MCS et maladies environnementales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des maladies environnementales dont MCS (Sensibilité Chimique Multiple) et électrosensibilité.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
VACO




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2011

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:31

Je vois que vous êtes nombreux sur ce forum et je ne sais pas si je dois m'en réjouir car cela signifie que notre monde ne va pas si bien.

Enfant,vers l'âge de 10 ans, j'ai vécu à 500 mètre d'une usine d'incinération et les problèmes ont commencé là. Asthme, asthme d'effort (avec des symptômes proches du choc anaphylactique) eczema, allergies alimentaires. Impossible de faire du footing, etcccc que du bonheur.

J'ai grandi et je travaille dans l'industrie pharmaceutique. Bien que mon entreprise soit très au courant et très attentive, je respire des substances qui m'incomodent particulièrement.

J'ai quitté la zone de production il y a 5 ans car je ne supportait plus l'odeur de l'éthanol, substance que je pulvérisais par dizaines de litres les jours de grand nettoyage et autant vous dire que ce n'était pas qu'au printemps.

Une autre substance à base d'acide acétique et d'eau oxygénée m'a clouée au lit 2 jours. Il faut dire qu'une personne bien intentionnée avait giclé mon masque de protection sensé me protéger du produit incriminé avec ce produit. Cette personne a respecté la procédure pour le transfert du matériel dans une zone aseptique sans aucun discernement. On en arrive à des abérations.....

Mon médecin traitant n'a rien compris à ce qui m'arrivait et m'a prescrit un médicament contre les diarrhées alors que je n'avais aucun symptôme de ce genre. Je pense qu'il n'avait aucune idée et quand mon mari lui a parlé d'empoisonnement il n'en a pas tenu compte.

A ce jour ça va pas mal mais j'ai toujours de l'asthme et malgré que je sois une cycliste passionnée je suis toujours handicapée par mon souffle court et mon coeur qui bat la chamade.

Au niveau de mon travail je suis dans un tout nouveau bureau. ça sent bon la colle, les meubles neufs et les résines époxy. scratch mais serait-ce cela qui provoque ces violents maux de tête ???? Laughing

Je prépare un brevet fédéral dans l'environnement et je vais traiter de la pollution intérieure en milieu professionnel. Je vais d'ailleurs voir si je peux demander votre participation dans un forum.

Alors bienvenue et si vous avez comme moi "sniffé" des substance licites mais qui vous ont posé des problèmes, j'en parlerai volontiers, avec votre autorisation, dans mon travail de diplôme.

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCS et maladies environnementales :: Les membres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser