MCS et maladies environnementales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des maladies environnementales dont MCS (Sensibilité Chimique Multiple) et électrosensibilité.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 wifi, audio-prothèses, etc.

Aller en bas 
AuteurMessage
sab




Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Aix-en-Provence - 13 - PACA
Date d'inscription : 23/02/2013

wifi, audio-prothèses, etc. Empty
MessageSujet: wifi, audio-prothèses, etc.   wifi, audio-prothèses, etc. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:14

Bonjour à tous !

Mon MCS s'étant empiré, je me suis renseignée et 'ai découvert le lien avec l'électro-sensibilité magnétique...

J'avoue que je n'y avais jamais prêté attention : j'utilise peu mon portable et ne le garde plus dans la chambre la nuit (je suis repassée au bon vieux réveil !) mais j'avais ressenti plusieurs fois des picotements dans l'arrière du crâne lorsque je restais au téléphone fixe 'sans fil', ça me faisait comme le crépitement que l'on peut sentir dans les oreilles quand on baille à gorge déployée ou en fermant très fortement les yeux...

J'ai d'abord attribué ces sensations au port des prothèses auditives mais comme cela s'est reproduit alors que je ne les portais pas, j'ai commencé à me méfier... alors voilà... quelques câbles réseau (RJ45) plus loin, on a coupé le wifi dans l'appart et on est revenu au bon vieux téléphone filaire des années 80...

Malheureusement, vivant en résidence, je ne vois pas comment je pourrais me prémunir plus des wifi des voisins (si vous aviez des idées...) mais même si je ne me pouvais pas quantifier "le mieux" que ces changements m'apportent, je suis convaincue qu'ils ne me feront pas de mal... de plus, côté internet, c'est plus rapide !
J'espère quand-même que j'aurai moins de migraines ou du moins qu'elles seront moins fortes ou moins persistantes... ou moins d'acouphènes...

Etant donné que mon MCS me coupe de plus en plus du monde extérieur et que mes audio-prothèses pallient ma surdité de perception (mauvaise audition en situations bruyantes), j'ai de moins en moins besoin de mes prothèses ce qui, je suppose, n'est pas un mal non plus...

Bonne continuation et courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
wifi, audio-prothèses, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCS et maladies environnementales :: L'électrosensibilité :: Forum électrosensibilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser