MCS et maladies environnementales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des maladies environnementales dont MCS (Sensibilité Chimique Multiple) et électrosensibilité.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 aidez moi svp

Aller en bas 
AuteurMessage
magalie




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2013

aidez moi svp Empty
MessageSujet: aidez moi svp   aidez moi svp Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:39

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum pour chercher de l'aide le plus vite possible, ma mère est MSC depuis 5 mois et EHs depuis 2 mois, elle souffre terriblement de grosses brulures respiratoires (bouche nez poumons), et pleins d'autres symptômes graves dues aux ondes et aux odeurs, elle vit a 250 mètres d'une antenne et est proche de voisins, elle se sent très mal chez elle et se doit de vivre compteur débrancher pour supporter seule la chaudière a gaz fonctionne, elle vit à la lampe de poche, elle ne peut plus sortir de chez elle, elle doit se réfugier dans une foret qui est 20 km de chez nous et elle vit très mal le trajet ou elle est enfouie sous des bâches de survie dans la voiture. est ce que quelqu'un sait comment calmer ces horribles brulures qu'elle a? Existe t-il des masques anti-ondes? Et surtout est ce que quelqu'un qui aurait une maison adaptée qui serait comme elle autant MSC et EHS qu'elle pourrait l'héberger contre un loyer? n’hésitez pas a me contacter, je vous en supplie de m'aider, j'ai très peur pour ma mère, son état s'aggrave je ne sais pas quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCS et maladies environnementales :: L'électrosensibilité :: Forum électrosensibilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser