MCS et maladies environnementales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des maladies environnementales dont MCS (Sensibilité Chimique Multiple) et électrosensibilité.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 j'ai peut être trouvé pourquoi je suis MCS

Aller en bas 
AuteurMessage
darkshanghai




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 03/04/2014

j'ai peut être trouvé pourquoi je suis MCS Empty
MessageSujet: j'ai peut être trouvé pourquoi je suis MCS   j'ai peut être trouvé pourquoi je suis MCS Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:50

Bonjour,
je m'apelle Christine et je vais avoir 50 ans ce mois ci.
il y a encore 6 mois, je ne savais pas pourquoi, j'avais tant de probléme de santé, migraines depuis plus de 30 ans, dédoublement et décalement de la vue, paralysie faciale, odorat exacerbé et qui empire, etc...
Je vais le 07 avril à Genève passer le "Test Melisa", qui est un test sur l'empoissement aux métaux lourds. Impossible à faire en France il n'existe pas ! et impossible d'expédier votre sang par transporteur (j'ai essayé), je vais donc là-bas pour être fixé une bonne fois !
Si vous porter des plombages, cela peut venir de là. je vous conseille le site du Dentiste "Crottaz" crottaz.com qui a mis pleins d'explications et un test en ligne des symptomes.
pour ma part, je suis sur ce forum aussi pour me faire des nouveaux amis, car je suis de plus en plus isolé à cause des odeurs... parfums d'anciens amis, tabac etc... j'habite en Bretagne dans les Côtes d'Armor, si l'un de vous est dans le coin, cela pourrait être une nouvelle amitié.
Si vous êtes intéressé par le "Test Melisa", je vous donnerai les tarifs pour l'analyse et quel avion et son tarif je vais prendre.
Bonne journée
Chris
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peut être trouvé pourquoi je suis MCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCS et maladies environnementales :: Les membres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser