MCS et maladies environnementales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des maladies environnementales dont MCS (Sensibilité Chimique Multiple) et électrosensibilité.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marcelle : MCS suite à empoisonnement

Aller en bas 

êtes ou êtiez vous fumeur(se)?
oui
Marcelle : MCS suite à empoisonnement Vote_lcap100%Marcelle : MCS suite à empoisonnement Vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
Marcelle : MCS suite à empoisonnement Vote_lcap0%Marcelle : MCS suite à empoisonnement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
mcsoumanip




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2015

Marcelle : MCS suite à empoisonnement Empty
MessageSujet: Marcelle : MCS suite à empoisonnement   Marcelle : MCS suite à empoisonnement Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:23

Bonjour,
je suis victime de MCS suite à un empoisonnement via une cigarette le 27 février 2007 soit il y a 8 ans à quelques jours près. J'avais 53 ans . La cigarette "normale" achetée dans un tabac "normal " à Paris (France) mais circonstances anormales sur lesquelles je ne m'étendrais pas ici mais qui ont à voir avec mon pseudo utilisé dans ce forum.
De 2007 à 2010 : calvaire que beaucoup connaissent vu les messages de ce forum (et d'autres) : impossible de manger tant la bouche et tout le tube digestif est douloureux, allergie à tous les aliments (maux de têtes violents, incapacité à supporter la lumière et même à bouger durant 36 heures d'affilée...). Donc par élimination progressive : suppression du gluten et des laitages, passage à une nourriture bio et filtrage de l'eau du robinet dans un premier temps. perte de 20 kilos en 2 ans. médecins complétements cinglés et/ou parfaitement complices diagnostiquant pour la plus caricaturale d'entre eux : une anorexie!!! jocolor
Grand progrès fin 2009 quand,pour lutter contre un état d'acidose auto-diagnostiqué, je passe aux jus de légumes crus, chose que je recommande à tous les MCS de la terre. hélas il faut un extracteur qui coute les yeux de la tête!!! What a Face
Je ne peux plus prendre le bus ni le métro (encore pire le RER) je ne supporte plus mes collègues de travail (leurs parfums, et autres déodorants et odeurs de lessives...) je ne peux plus lire de magazines ou de journaux avec des photos couleur, je ne supporte plus pour moi même les parfums les savons les dentifrices les crèmes etc... J'ai du mal à faire la vaisselle, la lessive etc. je monte et descend de chez moi en apnée, je passe beaucoup de temps en apnée de manière complétement inconsciente, d'où des arythmies cardiaques.
Je raconte la suite (qui est une espèce de collection de symptômes juxtaposés dans le temps sans réelle logique avec les habitudes alimentaires ou autres facettes comportementales ) dans un prochain post car ce soir je fatigue suite à tout ce que je viens de lire.
Bon courage à tous et toutes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcelle : MCS suite à empoisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCS et maladies environnementales :: Les membres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser