MCS et maladies environnementales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des maladies environnementales dont MCS (Sensibilité Chimique Multiple) et électrosensibilité.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 essayer de comprendre cette maladie et s'adapter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadou du 40




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2009

essayer de comprendre cette maladie et s'adapter Empty
MessageSujet: essayer de comprendre cette maladie et s'adapter   essayer de comprendre cette maladie et s'adapter Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:21

je ne sais pas par où commencer
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Admin
Vincent


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 08/10/2007

essayer de comprendre cette maladie et s'adapter Empty
MessageSujet: Re: essayer de comprendre cette maladie et s'adapter   essayer de comprendre cette maladie et s'adapter Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:26

Bonjour et bienvenue,

peut-être pouvez-vous commencer par vous présenter et nous présenter brièvement votre parcours de MCS.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcs-sensibilite.forum-actif.net
dadou du 40




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2009

essayer de comprendre cette maladie et s'adapter Empty
MessageSujet: Re: essayer de comprendre cette maladie et s'adapter   essayer de comprendre cette maladie et s'adapter Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:40

bonjour
1m90 100 kg de robuste constitution et cuisinier de métier
suite à une exposition de plus de 5000 heures à des vapeurs chimique à mon insu et en ambiance chaude et humide , j'ai eu des problèmes de
" dermatites " " acnés de contact " et par la suite d'une "intolérence à la chaleur brusque" et de " gènes"aux rayonnements solaires ,mes dents ont noirci puis tombées,le changement de peau des mains "mue" ? + DE 20 FOIS
Actuellement j'ai des problèmes d'allergies chronique multiples
les mesures de sécurité que j'ai pris sont équivalentes à celles que vous pronez dans la brochure que vous m'avez envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essayer de comprendre cette maladie et s'adapter Empty
MessageSujet: Re: essayer de comprendre cette maladie et s'adapter   essayer de comprendre cette maladie et s'adapter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essayer de comprendre cette maladie et s'adapter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour mieux comprendre
» MCS + autre maladie
» presentation nouvellement atteinte de la maladie MCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCS et maladies environnementales :: Les membres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser