MCS et maladies environnementales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des maladies environnementales dont MCS (Sensibilité Chimique Multiple) et électrosensibilité.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comment aider les allergiques en entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
VACO




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2011

comment aider les allergiques en entreprise Empty
MessageSujet: comment aider les allergiques en entreprise   comment aider les allergiques en entreprise Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:45

Comment aider les allergiques en entreprise ?

Vous avez de l'expérience en la matière j'en suis certaine mais avez-vous déjà pensé à faire avancer votre entreprise dans votre sens ?

Tout le monde le sait, les allergiques sont en recrudescence.

Est-ce que votre entreprise tient compte de votre problème ?
Pouvez-vous en parler ?
Si le poste occupé n'est plus gérable pour vous, vous en a t'on proposé un autre ?
Vous avez dû quitter votre place ? Met-on au niveau social dans votre pays, des programmes de réinsertion en place pour des cas d'allergie (moi je suis en Suisse et je ne connais que ce qui se fait ici)

Je prépare un travail de diplôme pour mi-mai 2011 date butoir. Si vous avez des remarques, des idées, des sujets qui vous tiennent à coeur en rapport avec mes questions, j'en serais très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment aider les allergiques en entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCS et maladies environnementales :: Divers :: Sondages et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser