MCS et maladies environnementales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des maladies environnementales dont MCS (Sensibilité Chimique Multiple) et électrosensibilité.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avez vous testé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valerie c




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 02/11/2011

Avez vous testé ? Empty
MessageSujet: Avez vous testé ?   Avez vous testé ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:17

Bonjour à tous ,

Nouvelle sur le forum , je viens de connaitre SOS MCS il y a 2 semaines , donc je commence mes petites recherches et voici donc les questions que je me poses déja ?

1 questions : avez vous trouvez à vous faire soigner en france ou en angleterre ?
2 questions : est ce que quelq'un à déja testé l'appareil HEALTHPRO 250 Purificateur d'air ?
3 questions : avez vous essayé les peintures ainsi que le lino bio ? est t'il vraiment sans odeurs ?

Merci de vos réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
nrv




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

Avez vous testé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé ?   Avez vous testé ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:15

moi aussi je me suis inscrit a sosmcs la semaine derniere. mon diagnostique a ete fait il y a deux semaines. premier tuyau, tu informe ton medecin traitant de ta pathologie et tu lui demande de rentrer en contact avec le dr colomb a gignac la merthe
Revenir en haut Aller en bas
valerie c




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 02/11/2011

Avez vous testé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé ?   Avez vous testé ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:26

En ce qui me concerne mon diagnostic a été fait il y a 4 ans , j'ai vu mon médecin la semaine derniere, je lui est parlé de SOS MCS , je lui est même donné le petit fascicule mais il m'a dit ( vous voyez il n'y a pas de traitement ) en gros il s'en fou comme tout les médecins que j'ai été voir, pneumologue, allergologue, ORL , ils me disent tous ne rien pouvoir faire pour moi, juste de la cortisone que je mets dans mes narines , dans mes poumons et un antistaminique qui sert pas à grand chose.
Qui est le Docteur Colomb à gignac la merthe ?
Revenir en haut Aller en bas
nrv




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

Avez vous testé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé ?   Avez vous testé ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:44

salut, le dr en question est un medecin traitant qui connait le mcs. je pense qu il faut reste discret et ne pas le summerger d appel, mais il ne refuse pas d informer les medecins traitants sur le mcs et peut etre apporter quelques solutions. pas trops d espoir par contre puis que le seul traitement est l eviction.
a mon avis , la solution viendra par la detoxication, encore faut il savoir le faire ( metaux lourd, pesticide.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous testé ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous testé ?   Avez vous testé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous testé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCS et maladies environnementales :: La sensibilité chimique multiple (MCS) :: Forum MCS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser