MCS et maladies environnementales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des maladies environnementales dont MCS (Sensibilité Chimique Multiple) et électrosensibilité.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 traitement de bois et mcs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nrv




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

traitement de bois et mcs Empty
MessageSujet: traitement de bois et mcs   traitement de bois et mcs Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:05

mes meubles traités font partie des odeurs qui me derangent, et encore plus l ete avec la chaleur. a votre avis, est il souhaitable que je m en separe????la decision est difficile a prendre car ma femmes s y est attaché.......est ce que des mcs ont eu des experience avec les meubles traités. en tout les cas , quand je ne suis pas chez moi et pas au travail, je suis bien.......c est pour ca que je me pose la question. merci
Revenir en haut Aller en bas
valerie c




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 02/11/2011

traitement de bois et mcs Empty
MessageSujet: reponse a votre message   traitement de bois et mcs Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:51

En ce qui me concerne je ne supporte pas les bois en agglomerés ainsi que toute sorte de meuble neuf et tout comme vous je suis bien quand je ne suis pas chez moi ...... mais pour moi mon logement n'ai pas assez ventilé c'est peut être pour ça .Une deuxième solutions pourquoi ne pas essayer le purificateur d'air heathpro 250 , il a été élu me meilleur appareil et obtenu un oscar .En ce qui me concerne je vais le tester car il est très cher, je vais le louer dès que possible j'attends un mail de IQAIR pour les tarifs et on verra bien , si ça marche je l'acheterai.
Revenir en haut Aller en bas
nrv




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

traitement de bois et mcs Empty
MessageSujet: Re: traitement de bois et mcs   traitement de bois et mcs Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:56

ouais mais bon, quant on vois le prix.........peut etre que travailler sur notre environnement est la meilleure sollution????
meme si ca parait tres difficile par exemple de se meubler de facon naturel sans se ruiner
j ai bien essaye avec la brocante mais c est loupé, je veux virer tous mes meubles traités
mais quelles solution pour se meubler?????
Revenir en haut Aller en bas
valerie c




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 02/11/2011

traitement de bois et mcs Empty
MessageSujet: Re: traitement de bois et mcs   traitement de bois et mcs Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:27

Oui je suis daccord mais en ce qui me concerne j'en peux plus et je suis prete à mettre le prix même si mes economies doivent y passer, ce matin je me suis levée avec un mal de tête terrrible , le nez bouché,les oreilles qui siffle genre accouphènes et du mal a respirer mais bon disons qu'en ce qui me concerne j'ai de gros problème de logement moisissures , manque de ventilations ect .... je dois déménager en urgence mais cet appartement n'arrive pas . De plus j'ai une machine à broyer les pierres juste à coté de chez moi car de gros travaux sont en cours .

Mais je suis bien daccord, Il faut travailler sur notre environnement , j'ai acheté un livre qui s'appelle nos maisons nous empoisonnent de georges Méar , je ne les pas encore commencé.

En ce qui me concerne je m'arrange que que mon logement soit le plus sain possible, je lave mon linge et mes draps avec des noix de lavage, j'utilise un savon sans parfum ni allergène de chez Melvita, et de petites choses que j'essaie de découvrir depuis que je connais MCS.

Enfin bon en ce qui concerne ce meuble je n'ai pas de solution, tout ce que je sais c'est que j'ai acheté un petit bureau au plastique laqué il est très jolie et de plus il ne sens rien , c'est bien la première fois que j'achète quelques choses qui ne reste pas un mois dehors (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement de bois et mcs Empty
MessageSujet: Re: traitement de bois et mcs   traitement de bois et mcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement de bois et mcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCS et maladies environnementales :: La sensibilité chimique multiple (MCS) :: Forum MCS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser