MCS et maladies environnementales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des maladies environnementales dont MCS (Sensibilité Chimique Multiple) et électrosensibilité.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mcs ou allergie au formaldehyde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nrv




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

mcs ou allergie au formaldehyde Empty
MessageSujet: mcs ou allergie au formaldehyde   mcs ou allergie au formaldehyde Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:37

bonjour, a votre avis, quelle difference peut il y avoir entre un mcs et une personne allergique au formaldehyde.
en ce qui me concerne, j ai une colopathie fonctionnelle, je ne supporte pas le milieu hospitalier ( j y travail), les detergents et desodorisant me provoquent des laryngites et renforce ma sensibilité aux odeur ( lessive, parfum, traitement de bois), parfois mais je sais pas pourquoi jai les voutes plantaires qui me brulent, j ai des intolerances alimentaires, et je ne supporte pas les soins dentaires( douleur abdominale terribles se terminant aux urgences, et plusieurs semaines), les medicaments. j ai des douleurs de machoire et parfois des insomnies. qu en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
valerie c




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 02/11/2011

mcs ou allergie au formaldehyde Empty
MessageSujet: Re: mcs ou allergie au formaldehyde   mcs ou allergie au formaldehyde Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:44

ce sont deux choses differentes , enfin c'est mon avis, car je fais de nombreuses allergies et on m'a détécté une allergies au formaldehyde j'avais 19 ans a part la lessive, le parfum et la soupline je n'avais pas à l'époque de gros problèmes d'odeurs .
Avez vous encore vos amygdales ????
Je ne supporte pas non plus les soins dentaires en ce qui me concerne ceci me donne des sortes de pharingites ( allergies) et j'ai aussi des insomnies .
J'ai de gros problèmes intestinaux et estomac depuis très lomgtemps , je suis encore passée voir le gastroantérologue il y a 2 semaines avec de fortes douleurs j'ai passée en tout 5 fibroscopies et 1 coloscopie mais je n'ai rien ........
Je n'ai jamais fait le rapprochement !!!!!!!! mais qui c'est !!!!!!! est ce la maladie ??????
Revenir en haut Aller en bas
nrv




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

mcs ou allergie au formaldehyde Empty
MessageSujet: Re: mcs ou allergie au formaldehyde   mcs ou allergie au formaldehyde Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:13

les problemes d intolerance alimentaire sont en relation avec le mcs, quels sont vos probleme intestinaux.
j ai passé un test d intolance alimentaire qui m aide bien et qui ont largement diminué mes douleur abdominales, ballonement, fatigue enorme apres les repas. par contre mes crises les plus douloureuse sont apres le soin dentaire.
et vous, l allergie au formol se manifeste par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mcs ou allergie au formaldehyde Empty
MessageSujet: Re: mcs ou allergie au formaldehyde   mcs ou allergie au formaldehyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mcs ou allergie au formaldehyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allergie au fongicides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCS et maladies environnementales :: La sensibilité chimique multiple (MCS) :: Forum MCS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser