MCS et maladies environnementales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des maladies environnementales dont MCS (Sensibilité Chimique Multiple) et électrosensibilité.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle sur le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valerie c




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 02/11/2011

nouvelle sur le  site  Empty
MessageSujet: nouvelle sur le site    nouvelle sur le  site  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:41

Bonjour,

Je me présente Valérie , j'ai 43 ans et comme pour la plupart de vous ma vie est une lutte au quotidien , je suis allergique au acariens, pollens, moisissures et ne supporte aucune odeurs et fait de l'eczema.

Je ne supporte pas le linge mouillés, la lessive, la soupline, le parfum , les odeurs de travaux, la climatisation, les endroits trop humides, trop sec, les draps de couleurs rouges, les magasins , le plastique et bien d'autres choses .

Je suis comptable avec une licence en droit et gestionnaire de paie mais licenciée 10 fois à cause de problèmes d'odeurs .

Je vis dans un logement avec velux dans la chambre et me reveille tout les matins avec le nez bouché et du mal à respirer, de plus depuis 4 ans de gros travaux se font dans ma region, tramways, gare, hopitaux .
Je dois déménager en unrgence car les odeurs rentre dans ma chambre et ne ressorte pas par le manque de ventilations mais ceci dure depuis 4 années ,décidée de me battre , j'ai vu le médiateur de la république, la halde qui à saisie mes organismes logeurs , ceci bouge un peu plus mais je suis toujours chez moi.

Je suis en stress permanent et ne parle plus à ma famille qui ne comprends pas pourquoi je sens des choses que personnes sents.

Enfin , je suis ici pour essayer d'améliorer mon quoitidien en trouvant des solutions pour me soigner , trouver des materiaux pour un nouveau logement, avoir une hygiene de vie plus supportable , ect .
Revenir en haut Aller en bas
nrv




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2011

nouvelle sur le  site  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site    nouvelle sur le  site  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:02

tu en est ou au niveau de ta lutte? regime alimentaire? prise en charge par un homeopathe? ton environnement interieur?
Revenir en haut Aller en bas
valerie c




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 02/11/2011

nouvelle sur le  site  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site    nouvelle sur le  site  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:18

POur le moment je connais SOS MCS que depuis 2 semaines alors je ne fais aucun régime alimentaire, ni de prise ne charge homéophathe, ma lutte c'est plutot au niveau de mes recherches d'appartement et le droit au autres organismes bailleurs que le mien, la HALDE Haute Autorité Contre la Discrimination à saisie ces organismes qui maintenant me prennent un peu plus au sérieux, c'est tout ce que j'ai obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
sab




Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Aix-en-Provence - 13 - PACA
Date d'inscription : 23/02/2013

nouvelle sur le  site  Empty
MessageSujet: Re : nouvelle sur le site   nouvelle sur le  site  Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:09

Bonjour Valérie,

Je ne sais pas où vous en êtes maintenant de vos démarches ainsi que de vos relations avec la famille.

Pour ma part, j'ai préparé et distribué un dossier dans lequel je leur explique brièvement ce que je vis au quotidien et j'y rajoute le document "Synthèse ASEF sur les MCS" préparé par l'ASEF (Association Santé Environnement France).
Après, il y a ceux qui comprennent et ceux qui ne comprennent pas et parmi ces derniers il y a ceux qui posent des questions pour comprendre et ceux qui semblent s'en moquer... mais ça m'a permis de renouer le contact avec des personnes (famille et amis). J'espère qu'il en sera de même pour vous !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le  site  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site    nouvelle sur le  site  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle membre
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» mcs-sos.ch : le site suisse de la MCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCS et maladies environnementales :: Les membres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser